Méta Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plupart des éléments sont la propriété de Motion-Twin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Sondage) Mon ancienne Coa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eragonlou




Messages : 2

Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009

(Sondage) Mon ancienne Coa Empty
MessageSujet: (Sondage) Mon ancienne Coa   (Sondage) Mon ancienne Coa EmptyVen 5 Juin - 19:53

Bon, déja bonjour a tous car je viens d'arriver dans ce forum grâce a Dranakor et Jublos qui m'ont accepté dans leur coalition. Mais pour qu'ils m'acceptent, j'ai été obligé de quitter mon ancienne coalition...
Et le jour précédant le Great Jump alors qu'ils contaient sur moi pour les réincarner...
Je voudrais me faire pardonner et pour nous qui n'avons que joué dans des lambdas...
Donc j'aimerais que vous les acceptiez ( et moi avec car je ne suis pas encore accepté^^)

Présentation des joueurs de la coa:

-Dragonno
-Damien78500
-Chwebacca
-Bresillian

Dragonno est un joueur assez mou qui n'est pas souvent la pour les expe mais il est capable de se réveiller et est un très bon ouvrier, ne mettant jamais ses PAs dans un chantier inutile. Il est également un chanceux incroyable, il a eu deux MU...


Damien est un joueur près a tout faire et qui vous suit même pour faire du camping sauvage sans aucune chance de survie. Il est capable de faire 18 PA dans l'outre monde au jour 6 autant que mettre tout ses PAs dans les chantiers 3 jours de suite. Il fait tout ce qu'on lui demande.

Chwebacca est un joueur que je ne connais pas bien et qui ne se connecte que rarement. Mais lorsqu'il est connecté, il le reste toute la journée. Il est aussi assez chanceux et on ne sait pas comment d'ailleurs, il a 119 dernière ligne pour 38 villes. Si quelqu'un est capable de m'expliquer...

Bresilian est notre petit nouveau qui n'a pas 10 points d'Ame. Mais il voue une haine incomparable aux noobs et aux boulays...Il accepte toute décision si elle vient de quelqun de compétent.


Je terminerai en disant que je voie tout les jours Dragonno, Damien et Bresillian et donc que nous organisons facilement des expes. Pour Chwebacca, je l'ai rencontré dans une ville et nos échanges se sont limités au shoutbox..


En éspérant que vous accepterez ces joueurs très motivés, je vous remercie de mettre a disposition un aussi bon Forum!
Et en éspérant vous voir dans une ville bientôt, au Great Jump par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
eragonlou




Messages : 2

Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009

(Sondage) Mon ancienne Coa Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Mon ancienne Coa   (Sondage) Mon ancienne Coa EmptyVen 5 Juin - 19:54

je crois que mes liens ne marchent pas...:grr:
Désolé si c'est le cas... :|
Revenir en haut Aller en bas
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

(Sondage) Mon ancienne Coa Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Mon ancienne Coa   (Sondage) Mon ancienne Coa EmptyVen 5 Juin - 20:14

Euh, je suis désolé mais je crois que tu as été mal renseigné ^^


On est déjà 42 pour la prochaine ville (ce qui veut dire qu'on est beaucoup trop), donc recruter 5 membres de plus ca va juste pas être possible pour le moment =S



On va faire un test de fusion avec une autre méta, d'ou notre nombre important de joueurs, si jamais la fusion échoue on reprendra contact avec vous, mais pour le moment j'suis désolé on va pas du tout pouvoir vous engager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

(Sondage) Mon ancienne Coa Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Mon ancienne Coa   (Sondage) Mon ancienne Coa EmptySam 6 Juin - 15:19

mistyc a tout dit,on peut garder contact si la fusion échoue mais c'est tout ce qu'on peut faire.

par contre je peux répondre a ta quetion de la derniere ligne,il s'agit tout simplement d'un bug qui a existé durant la V1 et seul quelques chanceux morts a un moment précis ont eu droit une multiplications de leur derniere ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

(Sondage) Mon ancienne Coa Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Mon ancienne Coa   (Sondage) Mon ancienne Coa EmptySam 6 Juin - 20:55

Hum des chanceux, pas tant que ca je trouve ^^

Pour ma part je trouve que ca gache l'âme autant de dernières lignes ... surtout quand on a pas le nombre de villes qui suit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
Contenu sponsorisé





(Sondage) Mon ancienne Coa Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Mon ancienne Coa   (Sondage) Mon ancienne Coa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Mon ancienne Coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coa :: Discussions générales :: Recrutement [en Stand-by]-
Sauter vers: