Méta Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plupart des éléments sont la propriété de Motion-Twin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mattoo et Dispyking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattoo
Coa mattoo
Mattoo


Messages : 41

Masculin
Date d'inscription : 19/05/2009

Mattoo et Dispyking Empty
MessageSujet: Mattoo et Dispyking   Mattoo et Dispyking EmptyDim 24 Mai - 22:46

Bien petite présentation rapide (je fais également celle de mon frere au passage, il est timide le petit voyou...).

Bref, nous sommes donc de Limoges, ex capitale de la porcelaine et du basket (niveau national et voir meme européen a sa grande époque)

Heu, donc pour l'age... et bien... Nous sommes proche cousin de Connor Mac Leod, donc étant des "immortels", il m'est difficile de faire une estimation.:D

Moi meme (Mattoo) de mon vrai prénom Cédric, je bosse dans la location de voitures.(Hordiens depuis juillet 2008)

Et donc a part mon taf, je joue quand meme beaucoup et depuis de nombreuses années (au grand désespoir de ma copine) S.T.A.L.K.E.R, Oblivion, Civilization4, etc. En fait, un peu a tout ayant PC/PS3/Nintendo Ds, j'aime un peu tout les styles.
(petit indice sur mon age: ma premiere machine pour jouer: un Atari 520 stf).

Mooossieur Dipsyking, lui, est en "transition" entre les études et le travail (sauf que les études sont un peu loin, maintenant). (Hordiens depuis septembre 2008).

Que fait il la journée, il joue...La nuit aussi d'ailleurs... Bref, pour le contacter, Mossieur Dipsyking possede un bureau et une permanence sur WOW (pour les horaires, voir avec lui :D .).

Voila, je pense que c'est tout.

PS: Tres cher frere, tu pourras venir completer ta presentation si elle ne te plait pas, ou pour démentir les choses écrites de ma main. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dranakor
Philosophe culturé
Dranakor


Messages : 198

Masculin
Localisation : Heal de France
Date d'inscription : 27/04/2009

Mattoo et Dispyking Empty
MessageSujet: Re: Mattoo et Dispyking   Mattoo et Dispyking EmptyLun 25 Mai - 18:43

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

Mattoo et Dispyking Empty
MessageSujet: Re: Mattoo et Dispyking   Mattoo et Dispyking EmptyLun 25 Mai - 19:15

oui bienvenue en effet.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
Masternaruto
Kirby Powaa
Masternaruto


Messages : 161

Masculin
Age : 29
Localisation : Pas très loin, cherche bien ..
Humeur : Humouristique ! =D
Date d'inscription : 26/04/2009

Mattoo et Dispyking Empty
MessageSujet: Re: Mattoo et Dispyking   Mattoo et Dispyking EmptyMar 26 Mai - 0:33

Cool, un autre WoWien !
Je veux savoir son serveur sa faction sa classe et sa race !! ^^
Et Mattoo je ne te dis pas bienvenue, j'ai perdu mon boulot de portier par ta faute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dipsyking
Coa mattoo



Messages : 2

Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009

Mattoo et Dispyking Empty
MessageSujet: Re: Mattoo et Dispyking   Mattoo et Dispyking EmptyMer 27 Mai - 12:11

Bonjour,

Je ne suis pas si timide que ça. Pour la description c'est a peu prés exacte en résumant vraiment beaucoup.

Et pour combler la curiosité de Masternaruto je joue DK tank coté Horde sur Eitrigg. Ah et en race c'est une elfette de sang (oui l'elfe mâle effectue des sauts qui m'insupporte...)

Voila, bonne journée et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattoo et Dispyking Empty
MessageSujet: Re: Mattoo et Dispyking   Mattoo et Dispyking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattoo et Dispyking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coa :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: