Méta Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plupart des éléments sont la propriété de Motion-Twin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty
MessageSujet: Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage   Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage EmptyLun 18 Mai - 20:50

J'avais déjà pensé a cette idée au par avant, mais j'avais totalement oublié de vous en faire part.



Elle est très simple à expliquer, et surement très simple à comprendre. Elle concerne principalement :
- Les tôles brutes
- Les meubles en kit
- Mais surtout les sacs de ciment




En effet, pour le moment dès que nous trouvons ces types d'OD, nous les transformons dès leur arrivée en ville, hors je pense que c'est totalement inutile.


Je m'explique : tout d'abord dans les premiers jours, il faut absolument éviter de transformer les meubles en kit et les tôles brutes à l'atelier si on a assez de défenses. Car généralement les premiers jours la scie n'est pas encore parmi nous et la manufacture non encore construite, donc c'est une perte de :pa: de les transformer s'ils ne sont pas nécessaires.


Pour ce qui concerne les sacs de ciment, vous me direz : "ils ne nécessitent aucune transfos, donc pourquoi ne pas les faire ?"
Et bien la réponse est simple : si on ne transforme pas les sacs de ciment lorsqu'on en a pas spécialement besoin, cela permet d'économiser de l'eau au début, et donc cela permet surtout de retarder la construction des chantiers qui redonnent de l'eau. Hors au début l'important est surtout de pouvoir construire un max de chantiers défensifs, voir même des PI, et donc plus la construction des chantier à eau est retardée, et mieux c'est pour la ville.

Bien sur on a besoin de quelques pavés pour certaines constructions donc on en fera le nombre prévue, mais si on a assez de défense, c'est totalement inutile de tous les assembler.




Voila, je pense avoir été plus ou moins clair, donc que pensez vous de l'idée ? Elle n'est vraiment pas dur a mettre en place, et elle ne coute rien de spécial, puisqu'on peut assembler les OD lorsqu'on en besoin ...
C'est plus pour une question pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty
MessageSujet: Re: Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage   Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage EmptyLun 18 Mai - 22:40

pour les sacs de ciment faut voir,l'eau ok c'est rare mais on a toujours besoins de bétons aux début pour de nombreux chantiers apres pour le reste j'y avais déjà pensée et c'est pas con mais faut vois si ça sera respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty
MessageSujet: Re: Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage   Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage EmptyLun 18 Mai - 23:00

Bah oui comme je l'ai dis, il faudra faire les pavés lorsqu'on en aura besoin ... pour l'atelier, les fondations, ...

Mais ne les faire que le moment venu quoi.

Enfin oui on verra si c'est respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty
MessageSujet: Re: Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage   Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage EmptyMar 19 Mai - 15:55

je me voit mal punir le gars qui a tranformé une plaque de tole en début de ville en fait.^^

meme si c'est du gachis de :pa: on ne pourra pas dire grand chose a ces gens là. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty
MessageSujet: Re: Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage   Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage EmptyMar 19 Mai - 17:05

bah non c'est certains, faudrait juste essayer, même si je doute que ca marche aussi ...

Enfin si, celui qui s'amuse a transformer des tôles brutes alors qu'on a ni la scie, ni la manuf, je pense que ca peut gueuler par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty
MessageSujet: Re: Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage   Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OD qui nécessitent une transfo ou un assemblage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coa :: Le jeu :: Guide / Aide-
Sauter vers: