Méta Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plupart des éléments sont la propriété de Motion-Twin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les recommandations pour une longue ville....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delarmi
Vault Boy
Delarmi


Messages : 28

Masculin
Date d'inscription : 01/05/2009

Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... EmptyMer 6 Mai - 14:12

Coucou,

Je me demandais si vous aviez des "recommandations" de base pour par exemple l'utilisation de l'eau, des alcools ect ?

Souvent en arrivant dans les villes j'ai pu voir un topic créer pour "essayer d'encadrer" l'utilisation de certains produits ! Je dis bien essayer parce qu'en général beaucoup de monde joue perso et ça ne marche pas. :hmm: (c'est sûrement pour ça que je n'ai pas pu dépasser une ville J6 :zhead: )

Comme ici tout le monde ne se connaît pas encore très bien, mais a la volonté de pousser la ville le plus loin possible, ça devrait le faire :).


D'après ce que j'ai pu constater:

- Il est conseillé à ceux qui reste en ville de ne boire qu'1 jour sur 2 pour économiser l'eau.
- La plupart du temps on constate que beaucoup de personnes associe des produits pharmaceutiques alors qu'il n'y en a aucune utilité immédiate... Il est peut-être plus judicieux de les garder en prévisions d'une machine à café et de ne les combiner que dans un besoin précis !


Si les expérimentés on des conseils à donner, je suis preneur !

Comme par exemple, dans quel cas utiliser la nourriture, l'alcool et les drogues.
Revenir en haut Aller en bas
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Re: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... EmptyMer 6 Mai - 14:18

pour la nourriture c'est simple si on en a plus de 20 en banque alors les ouvriers peuvent en prendre pour avancer les chantiers.sauf bien sur la viande humaine qui est et doit etre considérer comme de la futur défense et non pour son picto personnel sinon :ban: .

pour les drogues et alcools,ils sont uniquement réservés aux expéditeurs ou alors en derniers recours pour les chantiers si on passe pas.

ensuite ça va de soi que les piles sont a laissée en banque,les PP ne doivent pas etre combiner,les épices doivent rester dans l'outre monde de meme que les micropur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Re: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... EmptyMer 6 Mai - 17:21

Pour l'eau comme tu l'as dis, les ouvriers doivent impérativement boire 1 jour sur 2, c'est le seul moyen d'aller très loin, car ca permet de retarder la construction des chantiers qui redonnent de l'eau.


Pour la bouffe, titi l'a très bien expliqué, mais généralement il n'est pas nécessaire que les ouvriers mangent dans les premiers jours, il est plutôt préférable de garder les bouffes pour accélérer la construction des PI.


Sinon alcools / drogues impérativement pour les expés, et en ce qui concerne les produits pharma je suis totalement contre la cafetière :
- tout d'abord ca bouffe 1 vis, et 1 vis on le sait tous, C'EST PRECIEUX (non non j'suis pas fan du seigneur des anneaux ^^)
- Ensuite faire deux cafés consomment 2 piles et 2 produits, pour un gain de 12🇵🇦, alors que faire une twin avec le labo rapporte 8🇵🇦, et les deux piles peuvent être utilisés avec le sport elec ce qui rapporte 10🇵🇦 de plus, ce qui donne donc un gain totale de 18🇵🇦 avec la 2eme solution, ce qui est donc bien plus rentable.


Pour le reste on fera des rappels en temps voulu dans la ville, mais dans notre ville précédente, tout à plutôt bien été respecté, donc je vois pas pourquoi ca changerait, il y a juste les quelques éléments qui ne sont pas de la méta qui pourront nous enquiquiner, mais si c'est le ca, le ban n'est pas très dur a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Re: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... EmptyMer 6 Mai - 18:32

c'est parce que tu n'as jamais fait la cafetiere mystic que tu dit ça.

moi je peux te dire que la cafetiere et tres vite rentabiliser et des piles t'en manque pas en fin de ville.
j'étais comme toi au début,merde quoi une vis c'est précieux comme tu dis mais il faut considérer la cafetiere comme la scie qui doit etre réparer impérativement.faudra que tu test un jour dans une ville et tu verras que c'est pas si nul que ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
Masternaruto
Kirby Powaa
Masternaruto


Messages : 161

Masculin
Age : 29
Localisation : Pas très loin, cherche bien ..
Humeur : Humouristique ! =D
Date d'inscription : 26/04/2009

Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Re: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... EmptyMer 6 Mai - 20:27

titi12 a écrit:

les PP ne doivent pas etre combiner

Je confirme, c'est bien LA chose que j'ai appris dans cette guilde (on m'a bien tapé sur les doigts ce jour la !!)
Revenir en haut Aller en bas
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Re: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... EmptyMer 6 Mai - 20:33

A vrai dire je l'ai déjà testé justement, et il nous avait manqué 1 vis pour finir je ne sais plus quel chantier :D

Mais je suis assez d'accord pour retenter, je ne veux pas rester sur un échec, et je suis prêt a tester toute possibilité ;)

On est tous la pour donner notre avis, et je suis le premier a écouter lorsque je ne suis pas sur de moi.


Donc je dis pourquoi pas la faire, car en plus je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que le labo coute chère niveau :pa:, et il bouffe un alcool pour être vraiment efficace.


Donc je suis assez ok pour tenter la cafetière si on la trouve ;)



Sinon pour les PP, je peux même dire que je suis pret a bannir le premier qui osera les assembler è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Les recommandations pour une longue ville.... Empty
MessageSujet: Re: Les recommandations pour une longue ville....   Les recommandations pour une longue ville.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recommandations pour une longue ville....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour la méta
» Ocat ( alias Dieu pour les intimes )
» Les ressources nécessaires pour faire tous les chantiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coa :: Le jeu :: Guide / Aide-
Sauter vers: