Méta Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plupart des éléments sont la propriété de Motion-Twin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cité de Twin (jour 15)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi12
Pilote Chevronné
titi12


Messages : 274

Masculin
Age : 33
Localisation : Millau
Humeur : impulsifs
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptyDim 26 Avr - 23:34

voilà avant que les zombies ne nous emportent je veux laisser une trace de cette ville sur le forum de la méta.

donc pour l'instant on en est J15,15 jours de délires tous ensembles qui nous aura permis de créer cette méta qui je l'espere ira le plus loin possible. ;)

sans la meta des "star wars" on aurait pu viser plus haut mais ce quon est en train de faire est déjà un exploit en ville lambda donc chapeau les mecs. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-bouscaillous.fr/
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptyDim 26 Avr - 23:56

Exact.

Lorsque je suis arrivé en ville, j'ai vu une méta, et aux premiers regardes il me semblait qu'on était en présence de quelques joueurs de qualités. Malheureusement après le coup de traitre des Star Wars et leur suicide collectif, je suis un peu tombé sur le cul et, je peux l'avouer, j'ai même commencer a douter de nos chances de survie.


Mais durant les premiers jours, en voyant que la communication passait bien, que l'organisation se mettait rapidement en place que les gens ne faisaient pas n'importe quoi, je me suis dis qu'on arriverait peut être a atteindre les 10 jours. J'ai alors décider de m'engager pleinement dans cette ville, et de commencer a proposer quelques petits plans (avec l'aide de titi bien souvent) qui ont trouvés des citoyens réceptifs, qui ont sus les exécuter avec brio.


Puis les jours passèrent, on perdit encore quelques éléments, nous voila plus que 24 citoyens au jour 8, et pourtant on est de plus en plus forts et de plus en plus performants; les expés commencent à s'organiser de mieux en mieux et deviennent de plus en plus rentable, les chantiers avancent très très bien, la gestion des ressources est plutôt juste parfois, mais ca passe. Et malgré la construction de quelques chantiers temporaires a jour 8 pour contrer l'attaque, qui en ont rendu rétissant quelques uns (et je le comprend bien), la longévité de la ville s'agrandissait de jours en jours, et j'ai vraiment repris confiance en nos troupes, et je me rend compte que je m'étais vraiment trompé sur toute la ligne :

Il n'y avait pas que quelques joueurs de qualités, mais bien une bonne vingtaine de très bon joueurs, solidaires comme j'ai rarement vu et avec une mentalité qui dépasse toutes mes espérances tellement l'entente est parfaite dans notre bonne ville.


Comme l'a dit Titi nous sommes déjà en train de faire de très grandes choses tous ensemble !! Et je vous remercie énormément pour tout ça ;) Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a jouer dans une ville, j'ai même été a un moment donné, a deux doigts d'arrêter Hordes tellement la mentalité devenait de plus en plus merdique. Mais grâce a vous tous me voila repartis plus motivé que jamais !! Donc encore une fois merci a tous, c'est vraiment un immense plaisir de jouer a vos cotés ;)



On est en train de donner une bonne leçon à tous ceux qui abandonnent bien trop vite en début de ville lorsqu'un petit incident les chagrinent. Comme quoi ce n'est pas le nombre qui fait la force, mais bien la cohésion et l'entente !!


Pour conclure je dirais juste, qu'il est mille fois préférable d'être 30 bons joueurs, que 40 citoyens comprenant 10 boulets !!


:ame: Merci à tous :ame:
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
Alandar
Black Templar
Alandar


Messages : 44

Masculin
Age : 46
Localisation : Moulin du Ruy
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 27/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptyMer 29 Avr - 8:02

Salut à tous,

désolé pour hier soir mais ma connexion est morte à la maison.

Je profite d'ailleurs des installations du boulot pour pouvoir vous répondre.

Je serais disponoble à partir de vendredi pour recommencer une nouvelle vie.

A+

Alandar
Revenir en haut Aller en bas
Ocat
Ange Exterminateur
Ocat


Messages : 20

Masculin
Age : 34
Localisation : Ile De France
Humeur : Mechant !
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptySam 2 Mai - 1:29

L'aventure n'est pas finis les amis elle ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptySam 2 Mai - 1:44

Et oui, malgré notre nombre de 17 citoyens, on a tenu une nuit de plus :D

Aucun zombi n'a réussi a pénétrer dans notre ville depuis le premier jour, et ca c'est fort :D


Qui sait, peut être ira-t-on a Jour 22 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
Masternaruto
Kirby Powaa
Masternaruto


Messages : 161

Masculin
Age : 29
Localisation : Pas très loin, cherche bien ..
Humeur : Humouristique ! =D
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptySam 2 Mai - 10:56

Mistyc aime les challenges :D
Honnêtement je ne pense pas qu'on arrivera au jour 22 (Ne soyez pas dupe mes amis ! Et non je ne suis pas pessimiste :arma: ) mais on vaut déjà mieux qu'une ville légendaire à mon gout, puisque dès le jour 2 on n'était que 30 alors que eux arrivent à 40 jusqu'au jour 15-16, et pourtant nous avons fait quelque chose d'incroyable, de fou, d'insensé, (de cheaté ? :p) puisqu'on est arrivé au jour 21 !!! Alors je tiens à vous remercier TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocat
Ange Exterminateur
Ocat


Messages : 20

Masculin
Age : 34
Localisation : Ile De France
Humeur : Mechant !
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptySam 2 Mai - 17:08

meuh si : D on vas tous survivre suite a un bug qui fera quil ny aura pas d'attaque : D car je vais vous reveleé un secret mystic est le corbeau :horreur: :horreur:
Revenir en haut Aller en bas
MistycNek
Super Justicier
MistycNek


Messages : 230

Masculin
Age : 35
Localisation : 100% Breton
Humeur : Impuslif è_é
Date d'inscription : 26/04/2009

Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) EmptySam 2 Mai - 19:05

Ocat, je t'avais dis de ne pas révéler mon secret !!!! :horreur:

Je vais me voir contraint de te mettre une balle dans la tête avant l'attaque, et de faire mourir tout le monde par mort de raison inconnue, afin que je choppe la MU :D


Moi aussi je vous aime =P


Vous mourrez tous ce soiiir !! sauf moi croâââââ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-coa.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Cité de Twin (jour 15) Empty
MessageSujet: Re: Cité de Twin (jour 15)   Cité de Twin (jour 15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité de Twin (jour 15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mémoire : Cité de Twin - J22
» Le déroulement du Respawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta Coa :: Le jeu :: Le récit d'une survie ... :: J22 - Cité de Twin-
Sauter vers: